Un grand jeu urbain

Le Smoov’Gaming fait voyager les élèves à travers Bruxelles. Toutes les écoles inscrites s’affrontent dans un grand jeu de piste de la mobilité.

Équipés d’un smartphone par équipe de 3 ou 4, les élèves doivent rejoindre différents lieux de la ville en combinant différents moyens de transport afin de se déplacer le plus efficacement possible.

Une fois sur le lieu indiqué par l’application, le groupe doit relever un défi afin de remporter un maximum de points.

Au terme des 3h de jeu, tous les groupes se retrouvent aux Halles Saint-Géry, dans le centre de Bruxelles, afin de partager leurs expériences. Les meilleurs groupes recevront leur prix à ce moment.


Une app sur mesure

Pour jouer au Smoov’Gaming, il faut télécharger l’application OMG! (Oh My Guide de Bobbystone sprl), disponible gratuitement dans l’App Store et dans le Google Play Store. Le jour J, chaque groupe recevra un code personnel afin de lancer le jeu.

La carte du
Smoov’Gaming 2023

Chaque année, la carte est mise à jour en fonction des écoles inscrites.

En rose : les points défi

En jaune : les points BONUS

En rouge : le rdv final aux Halles Saint-Géry

Le Réseau S
de la SNCB

Saviez-vous que le train est un moyen efficace de se déplacer dans Bruxelles ? Le train S Bruxelles est le train suburbain de Bruxelles, avec pas moins de 34 gares dans Bruxelles et 12 lignes, il y a toujours un arrêt proche de votre destination !